Taxe carbonne habitation(chauffage)

marc - 17 mars 2011 à 06:44
 papilon - 28 avril 2011 à 14:51
Bonjour,
j'aimerai savoir si sur la taxe carbonne chauffage les plus démunies tel que demandeur d'emploi,ASS,RMI,femme seule avec des enfants a charges,pourront prétendre a un dégrévement totale ou partiel ,si oui dans quel cas? a quelle hauteur? exoneration totale pour qui et comment?
A voir également:

4 réponses

zappix Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 24
17 mars 2011 à 08:41
bonjour, de quoi vous voulez parler,la taxe carbone que devaient payer les ménages?
cette loi ,n'existe pas,elle a éte abandonnée par Fillon
18
bonjour il semblerai que cette taxe soit de nouveau au gout du jour EDF GDF ma contacter le 16/03/2011 pour me préciser que la mise en service de cette taxe prenais effet en fevrier 2012 et serai payable pour fin d'année 2012 ; qui a + d info sur ce sujet ? En raison de 10 euros du métre carré somme qui d aprés l 'agent EDF sera payable mensuellement .je suis en attente des articles de lois que j' ai demander a EDF qui va me l"ai faire parvenir part courrier si toutefois vous aviez d'autre informations a se sujet merçi de me l'ai comuniquer
0
Bonjour,

"EDF GDF", ça n'existe pas. EDF et GDF Suez sont deux entreprises différentes et concurrentes.

Et personne ne peut prévoir ce qui va se passer au niveau de la fiscalité de la fin d'année 2012.

EDF n'appelle personne au téléphone pour informer sur les taxes. Vous avez été victime du démarchage (ou de l'arnaque) de quelqu'un qui se fait passer pour un agent EDF ? Ou GDF ?
0
il s' agit de l entreprise( bleu ciel ) qui m'a contacté certainement une filiale EDF? je n' arrête pas d'être contacter par cette même entreprise pour savoir si je suis propriétaire afin de me proposer une offre sur des panneaux solaire .Connaissez vous monsieur l'agent EDF cette société? merçi par avance de me tenir informé cordialement .
0
Bonjour,

Bleu Ciel est la marque d'EDF pour ses services aux clients particuliers. EDF Bleu Ciel ne vend pas de panneaux solaires.

Vous avez été démarché par une entreprise qui se prétend partenaire d'EDF.
C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux.
Mais vous ne devriez pas faire confiance à cette entreprise, qui commence par se faire passer pour EDF, et qui vous raconte n'importe quoi sur la taxe carbone.

C'EST UNE ARNAQUE !
0
Merci. Je vais bien voir si je reçois les documents y correspondant !!!
0
moi aussi j'ai été contacté par téléphone soi disant par l"entreprise Véolia pour un recensement en vu d'une classification de mon logement pour la taxe carbone. Demande de rendez-vous pour le passage d'un technicien obligatoire avec questionnaire . Bien entendu j'ai tout refusé, mais une certaine inquiétude est restée. Heureusement j'ai eu confirmation qu'il s'agissait de démarchage pour les nouvelles énergies.
0