10 ans sans recevoir la moindre facture edf

rastafun - 15 mars 2011 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 14:15
Bonjour, cela fait 16 ans que je suis dans mon appartement,et voila 10 ans que je ne reçoit plus la moindre facture edf,tout en continuant d'avoir l'electricité gratuite!ce matin a ma grande surprise le type de chez edf ma démonter mon compteur,sans meme me prévenir!ok, d'accord j'aurai du les prévenirs,cela dit je ne leur bloque pas l'acces au compteur et avant de payer une facture faudrai encore la recevoir! J'ignore ce qu'il va m'arriver,si je doit rembourser l'intégralité de l'arriérer ou si edf va s'asseoir sur sa facture,il ont tout de meme eu plus de 10ans pour s'en rendre compte! alors a qui la faute?

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 19:34
Bonjour,

Ici, EDF ne vous réclamera jamais rien, puisque vous n'aviez apparemment plus de contrat de fourniture d'électricité auprès de ce fournisseur. Avez-vous conservé les factures que vous receviez pour ce logement ?

Par contre, ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, va vous envoyer une facture pour la consommation. Attendez de la recevoir pour la suite des événements...

Mais peut-être que Migou76, qui travaille chez ERDF, va avoir une idée précise ?
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
15 mars 2011 à 21:09
Bonsoir, Rupestre,

10 ans, c'est avant l'ouverture des marchés ! On est mal... Pour une fois, c'est une incompétence conjuguée, on ne peut même plus se rejeter la pierre !

C'est pourquoi, en attendant la fin du débat, nous avons retiré le compteur.

Avec plus de sérieux, en l'absence de fournisseur et comme ERDF ne vend pas de courant et n'a donc pas de conditions générales de vente, nous sommes dans une procédure de fraude dont voici le détail :
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CDIQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.erdfdistribution.fr%2Fmedias%2FRef_client_acces_reseau%2FERDF-PRO-CF_02E.pdf&ei=V8Z_TcnzLoOdOuG-6LsI&usg=AFQjCNFHkYZbW2D9eJanW-TTW95wnJMTnw
0
merci,pour ces précisions cela dit le plus urgent pour moi a l'heure actuelle c de remettre le courant le plus vite possible!est t'il possible que je m'abonne a un autre fournisseur d'électricité,en attendant le couperet d'erdf?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 14:15
Bonjour,

Votre dossier est probablement bloqué par le service des fraudes d'ERDF.
Essayez si vous voulez... mais j'ai bien peur qu'aucun fournisseur ne puisse faire une mise en service tant que cette affaire ne sera pas réglée.
0