Porter plainte contre un pompier

matthieu92 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 15 mars 2011 à 17:45
matthieu92 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 00:04
Bonjour,

Hier soir, vers 23h ma copine 19ans à appelé les pompiers pour sa mère.
Ceux ci sont intervenus et sont repartis avec sa mere et sont beau père.

Vers une heure du matin, ma copine reçois un appel masqué auquel elle na pas répondu, puis un SMS d'un numero quel ne connaissais pas, lui demandant des news et une envie de parler.

"J'ai eu ton numero d'une façon particuliere, maintenant juste savoir si c'est bien toi. est tu une fille de 19 ans? et habite tu ..."

Puis intègre une discussion, en recommençant le lendemain ...

et au bout d'un moment: "Bon écoute voila, je suis pompier et je c'est pas si c'est toi que l'on a vu hier?"

En fait, le pompier avait tout bonnement piqué le numero de ma copine pour la dragué, lui faire du charme et lui faire des avances.

Que ceux ci viennent sauver de gens: d'accord et je le respect, mais qu'il prenne des informations professionnel pour leur fin personnel sa me rend hors de moi.

Est il possible d'engager des poursuites?
Sachant que j'ai son numero personnel et j'ai demandé à ma copine de conserver les messages.

Merci d'avance,
Matthieu

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 20:54
Bonsoir, oui, plainte à la Police ou Gendarmerie et si
j'étais vous, je tacherai de savoir de qu'elle caserne il
dépend afin de prendre contact avec ses supérieurs.

Vous savez de qu'elle caserne il est ?

2