Carte bleu volée- banque refuse de rembourser

fatir13-84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 14 mars 2011 à 16:15
fatir13-84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 14 mai 2011 à 19:38
Bonjour,

J'ai rencontré une fille sur un site de rencontre et elle m'a volée ma carte bleue après avoir vu mon code lors d'un achat avec elle.
Elle a reconnu les faits et j'ai gardé les preuves par texto
J'ai tout montré a la police et j'ai porté plainte contre elle en sachant qu'elle a fait 2000 euro d'achat et retraits avec ma carte bleue en deux jours
J'ai fait opposition en 48 heures et bloqué mon chéquier et aucun chèque n'est passé en paiement heureusement
Tous les frais ont été fait avec ma CB
Elle a même payé ses factures : orange, sfr, et un billet d'avion donc je pense que çà laisse des traces
J'ai déposé plainte de suite en donnant son nom, prénom, tel adresse ...
J'ai tout déposé a la banque et tout faxer a l'assurance
J"ai pris un forfait assurance avec ma carte bleue
Au bout de 3 semaines la banque m'appelle et me dit que l'assurance ne veut pas me rembourser pour le motif que je connais la personne qui ma volée
Que dois je faire maintenant ? merci de m'aider
Cordialement.

2 réponses

J'ai déjà répondu à ce même post le 10 mar 2011 à 15:57 .

Lisez ma réponse !

"Carte bleue volée assurance ne rembourse pas 10 mar fatfat"

"Bonjour,
J'ai rencontré une fille sur un site de rencontre et elle m'a volée ma carte bleue apres avoir vu mon code lors d'un achat avec elle.
Elle a reconnu les faits et j'ai gardé les preuves par texto
J'ai tout montré a la police et j'ai porté plainte contre elle en sachant qu'elle a fait 2000 euro d'achat et retraits avec ma carte bleue en deux jours "

etc...etc...

A bientôt !
1
fatir13-84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 1
14 mai 2011 à 19:38
BOnjour

LA banque ou plutot le service clientele refuse de me rembourser sous prétexte que je connais la personne car dans le dépot de plainte , j'ai nommé la personne car elle est identifiée.
LA banque me dit que çà sera au tribunal de rembourser ...


De plus,j'ai reçu , le 15 mai 2011, un courrier d'un cabinet immobilier qui me dit de payer une somme de 1400 euro correspondant au frais d'une location d'un appartement au nom de la personne qui m'a volé ma carte bleue et chéquier.
J'apprend ce jour que cette même personne a usurpé mon identité pour me faire porter caution solidaire d'un appartement qu'elle loue depuis mars 2011

Que dois je faire ? LE cabinet avait t il le droit d'accepter des documents sans l'accord d'un thiers , sans sa présence , etc... de plus des documents volés par cette personne dont il y a déja une plainte contre elle

MErci à toutes et tous de m'aider .
JE recherche aussi un avocat pour cette affaire en région PACA (Marseille)
1