Mise en paiement bourse crous lyon mars 2011

Résolu/Fermé
juju - 14 mars 2011 à 15:57
 Soph - 30 mars 2011 à 19:48
Bonjour,
Je suis rattachée au crous de Lyon. Le paiement numéro 7 est marqué comme réalisé depuis le 3 mars mais je n'ai toujours pas eu l'argent sur mon compte.
Si quelqu'un a des infos je suis preneuse.
Merci par avance
A voir également:

8 réponses

Messin 57777
17 mars 2011 à 14:57
HS je sais mais quelqu'un de Nancy_Metz l'a reçu SVP ?????
2
Quelqu'un sait c'est quand le versement au moins?
srx
0
t'as reçu le versement toi ?
0
non et c'est chiant d'attendre!! ^^
0
t'es à quelle banque ??
0
A Nancy "réalisé" mais toujours rien sur le compte ! Je suis à la Caisse d'Epargne ! :(
0
Je vien de contacter le crous de Lyon a l'instant, apparament la mise en paiement à eté effectué depuis le 1er mars mais toujours rien sur le compte des etudiants.
La dame m'a dit qu'il y avait eu un petit soucis.... et que le paiement devrait etre effectué a la fin de la semaine
Esperons !

Bon courage à tous, je sais ce que s'est d'avoir la boule au ventre tout les jours en se demandant si on ne vas pas nous mettre a la porte pour retard de loyer impayé ou encore pour savoir ce que l'on va bien pouvoir manger...

Courage !!!
1
et c sur que c en fin de semaine ou pas??? parce que moi au crous on m'a dit qu'ils avaient fait remonté l'info a paris pour qu'il y ait des recherches mais qu'ils en savaient pas +..

alors c'est sur en fin de semaine???

J'en ai marre entre le loyer et la bouffe....
0
Crous de Grenoble, toujours pas de bourse non plus.
0
flo de sainté
15 mars 2011 à 18:51
moi je dépend du clous de sainté qui dépend du crous de Lyon et toujours rien a 19h grrr sa commence a faire long la
0
flo chui de sainté aussi elles ton dit quoi a toi au crous?
0
bizzare paris ça a été versé le 4 y en qui ont déja reçu nous le 3 et toujours rien....
0
Bonne nouvelle à tous , la bourse pour Lyon arrive demain enfin pour moi c'est marqué demain sur le compte (en simulant un virement) , je suis à la société générale !!!! Courage ...
1
ça serait cool. Mais bon je suis au CA mais bon cela doit revenir au même
0
Navy je t'adore meme si je te connais pas lol!!!! moi je suis à la caisse d'épargne alors ça veut dire que ça va bientôt arrivé!!!!
0
C'est une super nouvelle ! Par contre, comment tu fais pour savoir ça? C'est quoi cette simulation de virement? Merci bcp en tout cas !
0
tu nous enlèves un gros poids, ça va pas tarder pour les autres banques alors
0
pourquoi a la BP on a pas ça =((((
0
bonjour toujours rien dans le pas de calais pres de lens,marre de ce retard a croire qu'il n'ont pas d'enfant qui ont faimm euxxx!!!
1
j'ai appeler le crous de lille il ne repondent pas et le lycee me dit que les paiements se font en fin de moi,je ne peut vous dire que ca pour l'instant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déjà créé un post pour ça "bourse crous mars 2011" on est plein de lyonnais dessus mais personne n'a encore rien reçu
0
Quelqu'un d'aix marseille a-t-il reçu sa bourse ?
0
indianagirl
16 mars 2011 à 14:55
non tjs rien, j'esperais que toi au moins tu l'aies reçu car la dernière fois, c'était en même temps ! sniffffff, je perds espoir, je suis trop trop deg là....
0
Ce soir ou demain j'espère :/ Ca fait long!
0
Toujours rien... bon ce soir j'espère! Ca m'énerve!
0
Moi non plus, toujours rien, à part un petit fond de secours que je laisse au cas où s'il y a de gros problème... mais là, je vais devoir y piocher si ça n'arrive pas avant vendredi. Je n'ai plus de quoi payer l'essence ( C'est 10 Euros l'allée-retour de chez moi au lycée et sur 25 jours de cours, ça fait 250 euros, c'est presque toute ma bourse mensuel !!), la bouffe c'est maxi 2 Euros LE MIDI (Si je veux tenir une semaine avec 15 Euros....) et etc etc etc

De plus, J'ai entendu dire que l'argent qui sera verser sur les comptes La Poste, est "travaillé" avant d'arriver sur nos comptes, c'est pour ça qu'on reçoit l'argent dans la plupart du temps, en retard.

Je suis de la banque La Poste et je suis du Crous de l'île de la Réunion (et d'habitude je reçois la bourse en même temps que ceux de Lyon)
0
c'est inadmissible de nous faire attendre comme ça !! je suis a -84 euros de decouvert yen a marre --'
0
si ça peut t'aider je ss passée au crous aujourdhui l'argent est a lyon ils saven pa ce kils on a attendre de les envoyer sur les compte la dame du crous m'a dit kon les aurai demain ou mercredi si ya rien ils contacten lyon.

sinon demander au crous!!
-1
Bon allez, on y croit pour demain !!! J'espère vraiment que le paiement va passer cette nuit sur nos comptes. En tout cas si demain je l'ai pas, je passe au CROUS à 11h et je tape un scandale, vraiment ! Je croise les doigts! Bon courage à tous !
0
J'espère que ça va arriver demain.
Tiens nous au courant Eva si tu vas au crous demain
0
croisons tous les doigts si yen a qui sont à la caisse d'épargne vous pouvez me dire si vous l'avez reçu ?? merci!!! enfin un peu d'espoir je commençais à désespérer en voyant personne la recevoir
0
Moi je suis au Crédit mutuel, j'espère Navy a raison et que ça sera pour demain ! Celui ou celle qui la reçoit fait signe à tout le monde histoire qu'on destresse un coup !
0
bourse reçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Quelqu'un de Lyon la reçu ???
-2
Oui moi ce matin
0
moi aussi je suis à Lyon, et a la poste, toujours rien!!! Bouuuh c'est chiant!! J'espère qu'au dessus ils ont raison et qu'on va recevoir ça aujourd'hui où demain!
Bises et vive les pates!
0
Allez courage ça va arriver.Je sais que c'est dur!Ma gestionnaire au crous m'a appelée ce matin pour me dire que le problème était résolu.Après ça dépend des banques.
Bises
0
pour ce qui sont à la poste il est probable qu'on la recoive demain. patience meme si c chiant !!!
0
Elles ont été versée ce soir à minuit sur mon compte à La Banque Postale.
0