Changement de statut commerçant salarié

Résolu
yacineay Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 11 mars 2011 à 16:50
narimene75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 16:44
Bonjour,

je suis dans une situation delicate et je sais pas koi faire,,, c pour ça je m'adresse a vous les amis ( je commence a perdre la confiance)

j'essaie de vous résumer la situation

je suis venue en france en 2007 pour faire des études. j'ai eu mon master 2 en Electronique en 2007/ 2008.
les deux années suivantes ( 2008/2009 et 2009/2010) je me suis inscrit a la fac juste pour avoir le titre de sejour et chercher de travaille, mais avec la crise et des autres facteurs j'ai pas trouvé de bolo avec mon diplôme,, en 2010 je me suis engagé dans un commerce en criant une EURL, ( ya plein de change a payer il me reste presque plus rien, c pas rentable) en plus la virité je veux pas travaillé comme comerçant j'étais obligé de faire ça pour le renouvelemnt de titre de sejour,,,,,, maintenant je susi a fond dans la recerche de poste avec mon domaine.
ma question c la suivante:
est ce que on peut changer le statut de commerçant vers salarie?
est ce que vous connaissez des cas qui ont fait ce changement avec reussite?

Merci d'avance

5 réponses

oui, légalement tu peu le faire, après il reste l'appréciation de ton dossier par la préfecture .
15