Sfr réclamation client

gisou - 10 mars 2011 à 10:11
 minie - 14 mars 2011 à 21:33
Bonjour, j'ai changé de téléphone portable au mois d'août 2010 et j'ai pris un sony ericsson que l'on m'avait conseillé parce que la charge durait plus longtemps que les autres. dès le début, ça n'a pas fonctionné, il se déchargeait très vite, je l'ai ramené et on me l'a changé, malgré cela, il se déchargeait très vite, j'y suis retournée et on m'a changé la baterie, encore quelque temps (il fonctionnait toujours assez mal) et au mois de février, je le ramène, on l'a renvoyé au service après vente. après récupération, il a bien marché quelques jours, je l'ai rechargé et dès le lendemain, il était déjà déchargé. je suis retournée chez sfr (assez en colère) et là, on m'a dit qu'il fallait le renvoyer à nouveau au service après vente pour avoir le droit de me le changer !!!!!!!! je suis repartie avec mon téléphone, très en colère, en disant que j'allais appeler julien courbet .... et voilà, j'en suis là !

1 réponse

Bonjour,
je travail moi meme chez SFR depuis plus de 4 ans, je vous conseille 2 choses, l'idéale serait de les faire dans l'ordre, mais après rien ne vous empèche d'utiliser directement la deuxieme solution
D'abord aller en boutique avec tous vos devis pour vous le faire échanger contre le meme neuf ou un mobile équivalent de votre choix
Ou sinon, appeler votre service client et demander a faire un dossier sfr solution qui lui sera traité en 48H et vous serez directement recontacter, pas besoin de rappeler.
J'ai moi meme eu a faire avec ce genre de situation client, que j'ai moi meme traité en envoyant ce fameux dossier, et ca a toujours marché,
Au pire, il vous rembourse le prix du téléphone ce qui vous permet d'en prendre un autre assez rapidement.
Et si vous avez une assurance, profitez-en, elle est aussi faite pour ca.
J'espère que ca vous aidera.
Cordialement!
1