Atteinte à la vie privée

Résolu
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 - 8 mars 2011 à 20:47
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 - 11 mars 2011 à 17:45
Bonjour,

Voilà ma situation : il y a peu de temps, mon père à tenter d'accéder à mon portail scolaire. Sur ce portail, mes résultats scolaires, mes informations personnelles et mon emploi du temps est disponible. J'ai désormais 19 ans et je ne fréquence pas mon père régulièrement, car nous avons déjà eu recours à la justice. Heureusement, j'ai eu le temps de changer mon mot de passe avant qu'il réussisse sa magouille.

J'aimerais savoir, est-ce une atteinte à la vie privée? Si oui, que puis-je faire pour l'avertir? Car malheureusement, il n'arrête jamais si on ne l'arrête pas soi-même.

Merci de votre réponse.

Bonne journée.
Hugo.

1 réponse

Etant donné qu'il n'a pas réussi à accéder à tes informations, il n'y a pas constitution d'une quelconque infraction. Il ne s'agit donc pas d'une atteinte à la vie privé. De plus dans ce genre de situation, il est souvent nécessaire que l'auteur de l'infraction s'en serve contre la victime ... désolé mais tu ne peux rien faire du tout !
3
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012
11 mars 2011 à 17:45
Merci d'avoir répondu à ma question.
0