Partir de chez Mcdo, comment faire ?

Résolu
sclubusher Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 6 mars 2011 à 11:32
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 6 mars 2011 à 15:39
Bonjour à tous,


Voilà maintenant 5 jours que je suis embauchés chez Mcdo. Et malgré mes efforts, mme dire que çava aller et tout, je ne peux plus...

Je vais au travail avec la boule au ventre à chaque fois, et je n'ai pas l'envie.

Je suis équipier caisse et la cadence est infernale, ayant déjà travaillé dans un hyper en boulangerie, il fallait qu'on se dêpêche à mettre les pains et tout.

Mais là c'est pire que se dêpéché. Et je ne peux pas le supporter...

Mes proches me disent de ne pas me prendre la tête et tout. Mais même si un jour j'arriverias à servir à la vitesse de l'eclair, j'aime pas ou tout le monde court dans tout les sens comme si il y allait avoir la fin du monde.

Il y à une bonne ambiance malgré tout... Mais je me rends compte que le mcdo ce n'est pas pour moi...

J'aimerais donc savoir comment ça ce passe lorsque l'on veut démissionner ?

On en parle au manager

On fait parvenfir une lettre de démission avec AR ( Est-ce que vous pourriez me donnez un exemple de delttre de démission SVP)

Et au niveau préavis comme c'est deux mois d'essaie ça va varier entre 24h à 18 jours

Merci pour votre aide pour la lettre de demission, car j'ne ai jamais faites de ma vie... :$Et j'aimerais savoir p est-ce que j'aurais ma paye des heures que j'ai faites aussi ?


Merci pour votre aide

4 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
6 mars 2011 à 11:53
hello

en premier regardez votre contrat de travail ! vous devez avoir une période d'essai !!!
1