Rythme de garde alternée..

nelss - 5 mars 2011 à 20:42
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 mars 2011 à 20:59
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous avez ou connaisez des personnes dans la même situation. Mon ex est militaire. Aujourd'hui officiellement j'ai la garde de notre fille qui a 6 ans. Néanmoins depuis peu nous sommes en garde alternée 1semaine/1semaine pour lui permettre de profiter au mieux de sa fille. Il vient de m'annoncer qu'il serait probablement muté dans 1 an et et demi et souhaite donc demander la garde alternée de notre fille sur un rythme un an/un an! cela me parait farfelu comme idée : elle changerait tous les ans d'école, d'amis... de plus, il pourrait être muté à l'étranger ce qui me priverait de toute visite pendant les congé scolaires puisque j'ai des revenus trés modestes. Je suis très inquiète
Quelqu'un est-il dans le même cas ? ou pourrait me donner des explications ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 20:51
Bonsoir, je n'ai jamais entendu un truc pareil !!!

Et sachant comment fonctionnent les juges, je ne
peux pas imaginer une seconde qu'ils puissent accepter
ce genre de mode de garde....pas une seconde !

C'est totalement à l'inverse des intérêts des enfants.

0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
5 mars 2011 à 20:59
Bonsoir,

Il n'y a absolument aucune chance que votre ex-mari obtienne une garde alternée un an/un an.

Je rejoins Mathew, je n'ai jamais entendu parlé d'un tel rythme. Votre fille a besoin de voir ses deux parents à intervalles réguliers.

Cordialement
0