Ne pas payer son dernier mois de loyer

Résolu
princesse - 5 mars 2011 à 07:49
 sakura - 8 juil. 2014 à 21:13
Bonjour, j'ai des rapports très tendus avec mon proprio j'ai eu 8 innondations etc et j'avais trouvé un autre logement et celui ci a dit à l'agence qd ils l'on appellé que j'étais une femme à problème mais il a oublié de dire que les ennuies que j'ai eu venait du fait qu'il a fait cet] appart trop vite dc il n'a rien à me repprocher et là je vais retourner voir un appartement meme s'il est trop petit mais je dois partir de se cauchemard qui dure depuis 2 ans sans parler des locataires au dessus qui sont très bruyants je leur ai dit plrs fois mais après il déforment mes propos et appellent le proprio qui est le beau père mais ils ne se parlent plus seulement quand ça les arranges de plus je suis dans le sous sol a la place de la porte de la porte du garage] qui est en fait ma porte d'entrée le proprio m'avait promis 1 baie vitrée que j'attend encore les innondations il a tjrs rien fais malgré les relances de mon assurance dc je ne veux pas payer le dernier mois de loyer et qu'il garde ma caution

3 réponses

Bonjour,

vous vous mettez en tors si vous ne payez pas le loyer jusqu'au terme de votre préavis par RAR ou jusqu'à la relocation si effective durant le préavis. Le DG vous sera restitué dans les 2 mois suivant la remise des clés, déduction faite des éventuels frais mentionnés sur EDL de sortie et des charges locatives de l'année (peut remonter sur 5 ans pour régularisation loyers et charges).
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 08:23
bonjour : on ne peut pas vous conseiller de faire quelque chose d'illégal.
0
Bonjour,


Je n'ai moi même pas payé mon dernier mois de loyer étant donné que le bailleur tente de trouver tout ce qui est possible pour ne pas me rendre mon dépôt de garantie.
Il a également refusé de relever les compteurs d'eau et d'électricité à mon départ afin que je paie pour l'utilisation qu'il en fera durant ses travaux ( j'ai tout de même relevé mes compteurs afin de pouvoir régler mes dernières factures dans les plus brefs délais. )
Il m'a ensuite envoyé un courrier en accusé de réception que j'ai refusé et un huissier s 'est déplacé jusqu'à mon nouveau domicile et m'a laissé un papier puisque j'étais absente ( un ordre de paiement ).
Que dois je faire maintenant et quels sont les recours que peuvent obtenir mon ancien bailleur?????
0