Lettre de relance huissier

jeje77 - 4 mars 2011 à 18:22
 Von Von - 4 mars 2011 à 18:40
Bonjour,
Mon ancien fournisseur d acces me reclamme 200 euros car il y a 6 mois de ca il m avait preleve cette somme parce qu il pensait que je n avais pas restituer leur materiel.
En effet j ai du batailler pour qu il me rembourse cette argent car j avais bien rendu ce materiel.Par la suite ils ont fait une erreur car on m a rembourse deux fois le montant de cette somme soit 400 euros.
Apres ca j avais fait opposition aupres de ma banque pour qu il ne me preleve plus rien car mon contrat etait resilié.
Et depuis un mois il me reclamme ces 200 euros percu en plus du coup, par le biais de courrier d huissier comme quoi je dois paye a une date precise.
A ce jour j en ai recu 2 lettre simple sans recommande et AR en l espace d un mois.
Est ce que je risque quelquechose si je ne paye pas?Ce cabinet d huissier est il en mesure de me faire payer des frais supplementaires?Est ce que je peux attendre de payer tant que je n ai pas recu de lettre recommande avec AR?
Merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si vous avez reçu 200 euros de trop, ne serait-il pas honnête de les rendre sans qu'un huissier soit obligé d'intervenir?

Quelle serait votre réaction si vous aviez donné 200 euros de trop, que vous les réclamiez et qu'ls ne vous soient pas rendus?

Vous accepteriez ou vous feriez une réclamation de restitution d'un trop perçu?
0