Porter plainte pour coups et blessures

gerger37 - 2 mars 2011 à 16:26
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 mars 2011 à 10:12
Bonjour,
j'ai été taper et rouer de coup par une persone vers 11h30 le vendredi 11 février parce que je ne voulais pas sortir de suite chez lui d'ou j'avais passer la nuit chez lui de plus je l'avait aider a faire son mènage dans la matinée car je viens souvent chez lui, il se dit etre mon ami.J'ai une fracture au pied droit et a la main droite et un ématome derrière l'oreille.Je suis aller aux urgences, il m'a emener, le médecin m'a demander ce qui m'est arriver je lui est menti, je lui est dit que je m'étais casser la figure contre la porte car j'avais honte
je voulai savoir si je pouvais porter plainte plus de 3 semaines après les faits meme en ayant menti aux médecin sur mes blesures de plus il m' a de nouveaux taper le 21 février et il m'a encore blessser, j'ai plus de 6 semaines a etre en arret maladie et c'est peut etre pas fini, c'est pour ca que je voudrai porter plainte, pour le préjudice que j'ai subi mais j'hésite comme meme car je connais sa famille, et il ma amadouer pendant 1 semaine il a été aux petits soins pour moi il a des remords .
Dite moi ce que doit faire j'attends vaux témoniages

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
3 mars 2011 à 10:12
est ce que je peux en demander aux médecin qui ma consulter meme 3 semaines après
Oui, vous pouvez, en leur expliquant les faits et muni de votre dépôt de plainte.

Et ne retournez plus ni ne voyez plus cet "ami".
1
strasbourg67 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 7
3 mars 2011 à 02:17
Rendez vous à la gendarmerie ou à la police compétente avec les certificats médicaux.. Vous pouvez porter plainte pour les deux faits ! Faites ça rapidement !
-1
je n'ai pas de certificat médicaux car j'ai menti sur les faits de mes blessures, est ce que je peux en demander aux médecin qui ma consulter meme 3 semaines après .
0