Rétablissement après restriction edf

tiftif-88 - 1 mars 2011 à 23:53
vilvts Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 3 mars 2011 à 10:24
Bonjour,

Après être arrivé à l'échéance de paiement de ma facture EDF ( mardi 22 février), EDF est venu me mettre en service restreint le lendemain ( mercredi 23 février). J'ai été payer ma facture par mandat cash le jeudi 24 février et mon électricité na toujours pas été rétablie, je les ai donc appelés aujourd'hui (mardi 1 mars), la conseillère a seulement vu aujourd'hui que la facture avait été payé et ma expliqué qu'ils ne reviendraient pas avant le mardi 8 mars pour rétablir mon électricité, ce qui fait tout de même 12 jours après le paiement de ma facture alors que pour venir me mettre en service restreint ils sont venu le lendemain de l'échéance, est-ce normal ? et quels recours ais-je contre eux ?
cordialement
quentin
A voir également:

4 réponses

bonsoir,

Merci de votre réponse précise, il n'y a donc pas de délai pour l'enlèvement du limiteur, cela veut dire que je ne peut pas me servir de mon micro-onde, de ma machine à laver... alors que toutes mes factures sont a jours, ce n'est pas logique. Il n'y a pas moyen d'accélérer les choses ?

cordialement
quentin
8