Liquidation judiciaire en nom propre

mélie-angeline - 25 févr. 2011 à 16:42
 tatie59 - 2 mars 2011 à 12:29
Bonjour,

Mon mari avait une société en nom propre armement de peche. Il a vendu sont bateau en novembre 2007 la radiation au rc a eut lieu en janvier 2008 nous avons payer tt nos fournisseur et autres avec l'argent de cettte vente sauf un fournisseur mécano car depuis la réfection du moteur lors de son nauffrage en 2000 les factures se sont accumulés car sans doute mal fait mais nous avons été telement mal renseigner ue on mari n'a jamais été au tribunal le poursuive pour malfacon résultat des courses il nous a attaquer au tribunal et nous avons perdu !!!! il reste une facture de 40000 euros environ !!!! et le huissier et passé la semaine dernière avec un avis de saisie. Paniquer j'ai tél au tribunal de commerce qui m'a indiqué que nous pouvions faire une liquidation judiciaire. J'ai dc déposé une dossier lundi l'audience devant le tribunal a lieu le 04/03/2011; Nous ne sommes pas proprietaire de notre maison . Comment va se passé la liquidation ??? le huissier va t il vennir prendremes meubles??? Mon mari étant salarié est ce que nous allons voir ne saisie sur salaire ??? Nous avons 5enfants et je ne travail pas si nous avons plus l saiare de mon mari ni de meube comment nous allons faire !!!! dans le dépot de dossier au tribunal il m'ont demander tt les credit même ceux en nom propre comme nos deux voitures!!! j'ai oublier nous sommes mariés sous contrat de mariage.
si vous pouviez m'éclairer car pesonnes ne peut et je suis complétement perdu !!!!
A voir également:

1 réponse

un conseil madame ne travailler jamais a cause du contrat de mariage vous serez tenu de payer (je suis dans le meme cas au niveau contrat),il y aura forcement saisie sur salaire et si une voiture ne sert a rien a leur yeux elle sera saisie,pour ce qui est de l'autre voiture votre mari doit faire un courrier au juge pour expliquer quil en a besoin pour son travail!!je vous conseille de degager vos meubles au plus vite chez qq d'autre le temps que l'huissier pass faire l'inventaire des biens;JE VOUS SOUHAITE A TOUS LES 2 BON COURAGES;
0