RSI incompétence notoire

Résolu
Margaux - 22 févr. 2011 à 17:12
 aline - 27 févr. 2011 à 22:52
Bonjour,
Je pensai être le seul, mais je vois sur ce forum que nous sommes tous dans la même galère;
Me concernant, depuis 5 ans ils se trompent systématiquement sur les cotisation , je reprend systématiquement leurs calculs, ils oublient toujours quelque chose.
Sur 2009 ils me doivent 10000 euros de trop versé, je n'avais pas le choix, j'ai payé plus que nécessaire malgré des revenus en forte baisse; Ils devaient me rembourser le solde en octobre 2010, rien !
J'en suis à ma 5 ième lettre AR, et espère encore un remboursement;
Depuis 4 mois, je me rends tous les mois aux guichets pour savoir où en est ce remboursement, on ne m'apporte jamais de réponse, uniquement des «je transmets votre dossier au gestionnaire» et «il est impossible de faire un pointage de votre compte cela prend trop de temps»!
Quels sont mes recours possible, quelle juridiction est compétente pour régler ce litige ????
Ils détiennent 10000 euros depuis 2009, et cet argent ne rapporte pas d'intérêts !!!!

Merci de votre réponse si vous la connaissez

1 réponse

Transformez votre société en SAS dont vous serez président. Ou prenez un gérant minoritaire non rémunéré et hop bye bye le RSI !
1