DEVENIR COMMERCANT AMBULANT ESPANGE

Chris - Modifié par Chris le 22/02/2011 à 11:34
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 22 juil. 2014 à 14:40
Bonjour à tous :)

Je souhaiterais devenir commerçante ambulante sur les marchés (ou foires) Espagnols, pour y vendre des bijoux fantaisies et accessoires à prix intéressants. Mais aussi m'installer dans une des villes de la province de Cadix (Andalousie), pour y exercer cette activité.

J'aimerais connaître toutes les démarches à entreprendre pour démarrer cette activité en Espagne, mais comment? Quelqu'un connaît pour l'Espagne? Où se procurer tout les renseignements pour les inscriptions. Où se renseigner pour les places sur les marchés. Faut-il un registre de commerce pour petit marchant ambulant, carte de commerçant.... etc.... Dois-je demander une autorisation de m'installer pour chaque ville où je souhaite installer mon stand? A qui paye-t-on? Bref, comment devenir commerçante ambulante en Espagne?

Bref, j'avoue que je suis un peu perdue, n'ayant jamais exercer le métier et encore moins en Espagne. Qui peut m'aider à avancer?
Mil gracias d'avance pour vos réponse, :)
Belle journée à tous,

P.S. : Si vous pouvez m'aider avec des adresse sites .. ce serait super aussi!
Ou adresse site pour toutes démarches de A à Z pour se faire domicilier en Espagne...
Je pense aussi à voiture, assurance, contrôle technique? .. et autres où on se casse la tête.

Chris

3 réponses

BONJOUR,JE VOUS CONSEIL DE VOUS RENDRE SUR PLACE EN ESPAGNE AFIN DE TROUVER LES
INFORMATION SUR PLACE ET DE FAIRE DES RECHERCHES SUR INTERNET.
0