Envoi fiches de paye

jojo - 18 févr. 2011 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 19:06
Bonjour,
mon employeur ne m'envoie pas de fiches de paye depuis 3 mois .que dois je faire,?

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 19:00
Bonsoir,

Pourquoi ?!

Adressez lui un courrier avec AR dans lequel vous lui rappelez ses obligations salariales faute de quoi, vous serez dans l'obligation de saisir les Prud'Hommes !
0
si j envoie une lettre de ce type je rentre en conflit avec lui
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 19:06
Il n'y a pas tellement de solutions, si vous voulez obtenir vos fiches de paye !

Vous n'avez pas répondu à la question, pourquoi il ne vous les remet pas ? Vous êtes en conflit avec votre employeur ?
0
Bonjour

Vous lui adressé un courrier recommandé avec avis de réception dans lequel vous lui demandez de vous adressez vos bulletins de salaires qu'il a omis de vous faire parvenir depuis 3 mois.

Vous lui précisez que faute par lui de vous avoir transmis vos bulletin de salaire dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous l'assignerez devant le Conseil des Prud'hommes où vous demanderez qu'il soit condamné à une abstreinte de 50 euros par jour de retard pour chaque bulletin de salaire non remis.

Vous gardez une copie de la lettre etvous en envoyez une à l'inspection du travail avec un courrier expliquant la situation. Vous garderez également une copie de la lettre que vous enverrez à l'inspection du travail.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bien à vous
0