Trop percu Pôle Emploi

Résolu
cuenot - Modifié par micheld33 le 17/02/2011 à 16:20
 bruno - 8 mars 2012 à 10:30
Bonjour,
j ai recu un trop percu de pole emploie de 495 euros ils m ont dit que je pouvais payer en 3 fois choses que je n ai pas fait il m on envoyer en recommendé que si je ne regler pas pas j allais etre mise en demeure qu est ce que je risque merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
18 févr. 2011 à 01:19
Bonsoir,

Vous risquez d'être poursuivi et condamné en justice au remboursement de la somme trop perçue.

Pourquoi ne voulez-vous pas rembourser, puisque cet argent ne vous appartient pas ?

Cordialement
1
Salut
ne jouez pas avec les Assedic : ils ne font pas de "Social" .. il gère et dépense l'argent que nous
leur donnons ... c'est tout ...
pour le reste vous n'avez qu'une option : vous arranger avec eux, (c'est a dire tenter d'intéresser quelqu'un a votre situation ce qui va être trés difficile ...)
ou passer par une assistante sociale ...

@GrandCaribou : vous avez des questions qui ressemblent à celle que posent des Agents de Pole Emploi / Assedic ... dans le genre : "vous ne mangez plus depuis 3 jours ? : il faut vous forcer mon brave ...."
0
c'est simple!!si tu ne paye pas ils vont te faire une saisie sur salaire ou sur ton compte en banque par le biais de leur contentieux et çà va rallonger la "sauce"................te coûter plus cher. Je suis dans le même cas.
0