Achat mobilhome par Village Center

Résolu/Fermé
jocelyne - 15 févr. 2011 à 17:02
 gerem27 - 23 juil. 2011 à 12:10
Bonjour,
je souhiterai acheter un mobilhome par leur intermediaire?Sont ils honnetes il me propose u bail sur 10 ans indexe sur le cout de la construction???qu'en pensez vous
je suis vraiment tentee et en meme temps il y a beaucoup d'arnaques
jocelyne

9 réponses

Pour ma part, j'ai acheté un mobil-home chez Village Center il y a plusieurs années, je suis vraiment enchanté car le camping est franchement très bien, et grace à la carte nomade, je peux aller dans toutes les résidences du groupe pour 50 euros la semaine...
Je vous conseille Village Center, ils sont très bien...
12
gegethebest Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 61
16 févr. 2011 à 09:10
bonjour
lisez les liens de marmenard
si mon lien passe allez y faire un tour vous aurez les reponses aux questions que vous vous posez : mobilhomisezvous
sinon inscrivez vous en membre et je pourrais vous donnez des conseils en mp
dites le montant d achat de votre mobil home le montant de la location de la parcelle car vous avez la possibilité d acheter la parcelle et la vous serez tranquille c est ce que j ai fait depuis 2007
salutations
7
Le lien ne passe pas mais j'ai reussi à le trouver.Mobil home 35000pour 26m2 vaisselle drap couverture etc compris avec la terrasse bois et pergola avec "bache" comprise eau et electricite compris bail 10 ans location de la parcelle 3000e camping pres du Touquet
0
gege = gegethebest
re bonjour
si le lien enfin le principal passe c est ce qui est apres :"vous vous posez :......"
car chaque fois que je mets le lien il est censuré donc allez sur google et tapez
mobilh.....
pour info : dans le camping ou je suis proprietaire vous avez une parcelle de 125 m2 avec un mobil home d occasion de 25000 a 30000 € avec acte chez notaire et les charges sont de 750 € par an + l electricité chaque proprietaire a son abonnement comme pour une residence secondaire + taxe fonciere mais bien sur pas de taxe d habitation
et vous dans dix ans ils vont vous dire de changer de mobil home
donc 35000 + 30000 = 6500 € par an pour des vacances je trouve ça un peu cher ça vous fait 8 semaines par an a 800 € /semaine pleine periode en location en mobil home dans le languedoc roussillon
salutations
1
vu comme cela ca fait cher evidemment.On aimerait surtout aller le week end .On habite à 100kms du Touquet.On n'a plus d'enfants avec nous .Je me dit que 35000 e dans 10 ans il ne vaut rien je considere tant pis je le à une voiture par contre si au bout de 10 ans on doit changer de MH et que l'on ne veut plus rester Comment fait on pour se "debarasser" du MH?Y a t il des "casse" combien cela va couter?Dans quelle region se situe votre camping
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment faire alors si on veut un mobil home ????maintenant dans un camping il y a beaucoup de mobil home.Tous ces propriaitaires se sont fait arnaquer!!!!alors pourquoi leur vente explose;Merci de m'avoir repondu mais j'aurai voulu savoir quels sont les points du contrats où il faut être vigilant
0
re bonjour
je vais vous tirer les oreilles (je plaisante) vous ne lisez pas la totalité du post
mon mobil home est dans le languedoc roussillon plus precisement dans les P O
je viens de changer mon mobil home il etait de 1984 et encore en tres bon etat
dans 10 ans votre mobil home sera encore en tres bon etat c est inusable sauf que les gerants de campings (pas tous heureusement) font leur reglement interieur alors qu ils n ont pas le droit c est comme si votre garagiste vous obligez a changer de voiture tous les 10 ans parce qu on ne trouve plus la couleur ...!!
d accord 1000 km pour un week end ça fait un peu mais si vous etes a la retraite
vous pouvez partir pour un mois
a+
0
Vous etes tres patient,merci.La retraite sera dans 10 ans.Que fait on des MH qui ne sont plus les bienvenus dans les campings.?La revente je n'y crois pas trop complique.Existe t il des "casse" pour s'en "debarasser"SVP?je veux penser au pire et faire mon choix en consequence
0
je n ai pas compris vous ecrivez :" il ne vaut rien je considere tant pis je le à une voiture ..."
bien sur qu il y a des casses enfin dans les PO il y en a
a+
0
bonsoir
ce n est pas de la patience c est une question de principe quand je pose une question je suis content d avoir une reponse alors quand je peux apporter une aide c est avec plaisir que je le fais
pour en revenir a votre projet dans 10 ans votre mobilhome vaudra 11000 €
le probleme s il vous faut le changer personne vous l achetera puisque les campings n en voudront pas a moins que d ici la ils aient changé leur fusil d epaule seul l avenir nous le dira
personnellement moi je ne le ferais pas par contre si vous avez l argent ou une partie avec un emprunt un studio dans la region du touquet (je ne connais pas les prix pratiqués) ça doit etre realisable
bon choix
si vous avez d autres questions et que je puisse vous repondre n hesitez pas
comme je dis je veux bien essayer de sauver la planete mais je veux egalement sauver mon porte feuille
avez vous skype ?
0
Vous avez tout à fait raison.

Ce que je recherche au camping c'est la convivialite,le contact avec les personnes ,les animations ce que par experience on n'a pas en studio .

Au Touquet le prix de l'immobilier est inabordable .
Je n'ai pas skype
0
bonjour
c est vrai que le camping est bien pour les contacts j ai fait 25 ans de caravanes
un bonne partie de l europe et pratiquement toute la france (excusez moi mais je n ai pas fait le nord ) pour les contacts j allais faire la vaisselle j etais le seul homme et je suis un bon vivant je vous dis pas l ambiance que je mettais
puis en 94 j ai acheté mon mobil home dans les landes en 97 je l ai transferé dans les PO et en 2007 changement de proprietaire (qui vient du nord)augmentation du loyer (pour info en 2007 = 2400 € aujourd hui d apres les amis qui y sont restés 4000 €) et debut des nouvelles regles j ai donc encore deplacé mon vieux mobil home de 1984 en achetant une parcelle en fin d année 2010 j ai acheté un nouveau mobil home (l ancien direction la ferraille) que je vais installer debut avril (c est moi qui fait l installation) et des que j ai des economie j achete une autre parcelle
et je louerais le mobil home j ai deja fait les tarifs de 100 € a 500 € maxi la semaine je suis sur de le louer tout le monde sera gagnant
je voulais racheter une caravane mais ma femme ne veut pas alors quand on veut partir changer d air on loue un mobil home maintenant il y en a partout dans le monde
voila vous savez tout
salutations
0