Je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation

paulboileau59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - Modifié par micheld33 le 8/02/2011 à 16:15
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 8 févr. 2011 à 16:21
Bonjour,

Mon problème est très simple, et me laisse un peu perplexe...
En décembre dernier, alors que tout mes amis autour de moi reçoivent le montant de leur taxe d'habitation, je ne vois aucune trace de la mienne. Rien d'étonnant, étant dans un immeuble étudiant, les boites aux lettres sont souvent vandalisés, et impossible de mettre la main sur mon courrier. En revanche, sur conseil d'un amis, je décide de faire comme l'année précédente, c'est à dire d'attendre le premier rappel pour la taxe d'habitation. Or, entre temps, je déménage, mais je fais tout de même suivre mon courrier via la poste à ma nouvelle adresse. Or nous sommes aujourd'hui presque à la mi-février, et je n'ais toujours aucune trace de ma taxe d'habitation. Pas de courrier des impôts, pas de rappel. A préciser que je suis bien censé payer cette taxe, car j'entamais ma 3ème année dans mon logement et mon bail était prévu jusqu'au début février.
J'ai envoyé un mail au impôt, aucune réponse. Je ne sais plus trop quoi faire. Loin de moi l'idée de m'acharner à payer des impôt, je ne veux juste pas voir un huissier débarquer chez moi dans un mois payer ma taxe via mon mobilier...

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Paul.

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
8 févr. 2011 à 16:21
Vous pouvez consulter votre compte fiscal sur le site des impots, vous y trouverez tout ce qui vous concerne comme taxes (revenu, habitation, foncière etc...)

http://cfspart.impots.gouv.fr/...

Pour s'y connecter il vous faut vos:
- Numéro fiscal
- Numéro de télédéclarant
- Revenu fiscal de référence
0