Je n'arrive pas à trouver un travail

Résolu/Fermé
ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - Modifié par ariostini le 2/02/2011 à 22:10
ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 27 avril 2011 à 23:00
Bonjour,
avant de commencer , je tiens à préciser au gens de s'abstenir de me répondre , si c'est juste pour me dire retourne chez toi ou tu cherche pas assez.merci pour votre compréhension.

Bon...

je suis algérien et j'ai un bac+4 et je réside en français, et je cherche un travail et cela depuis octobre, et depuis j'ai pas travaillé , je ne touche rien comme je suis étranger , ni le RSA ni le chômage ,car j'ai pas travailler assez.Pour ce qui concerne le travail , je cherche dans tous, je dénigre pas.si je trouve éboueur je le ferai , la dernière chose que j'ai fait c'était agent d'entretien juste pour une journée.

je ne peux pas changer de ville , car j'ai pas les moyens , et je peux pas me déplacer car j'ai pas les moyens tous simplement.si vous avez des conseils à me donner ou des pistes pour trouver un travail je prends.en attendant je crève à petit feux.
merci tous le monde

11 réponses

ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 7
Modifié par ariostini le 2/02/2011 à 22:05
l'assistante sociale m'a dit qu'elle ne peux rien faire pour moi, j'ai 26 ans, et pour le RSA je lui ai demandé si j'ai droit juste pour 2 ou 3 mois , pour que je bouge d'ici et après si c'est possible je vais remboursé une fois que j'ai trouvé un travail.mais c'est pas possible , elle ma dit faudra résider 5 ans en France , ce qui n'est pas mon cas. et je suis à la région pays de loir.j'ai mes papiers en règle.je postule par pole emploi et d'autres sites de recherche d'emploi, ou j'envoie des candidatures spontanés à des entreprises que je trouve sur le net, et je vais 2 fois par semaine aux boites d'intérim et je les appel 3 fois par semaine , et elles m'ont jamais appeler, même pas une seule fois.je les ai même supplier de travailler comme manoeuvre dans un chantier.
8