Control Caf 2011

Résolu/Fermé
douchkkka Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 2 févr. 2011 à 12:33
 douchkkka - 5 oct. 2012 à 13:41
Bonjour



Je viens de subir un Control de caf, mais ma situation est très délicate. Je suis divorcée depuis 2005 j'ai un enfant née en 2002 à charge toute seule ( je n'ai n'ai pas de pension-alimentaire de la part du père et il ne s'occupe pas de sa fille : n'a pas le droit de garde). Je me suis remise en couple il y a deux ans et j'ai intégré un logement avec lui. Nous avons donc établi un bail aux deux noms etc... Trois semaines plus tard, mon nouveau compagnon me déclare que la vie de couple n'est pas faite pour lui et l'on se sépare, il part s'installer chez son ami. Cependant, il subvient au besoin de ma fille, me paie les facture edf ect... Comme si il était le père de ma fille. Car moi j'ai un loyer de 600 euros et je ne travail pas . Il m'ai donc impossible de réussir à m'en sortir seule. J'ai le rsa, apl-aide-personnalisee-au-logement apl], asf n'ayant pas de pensions alimentaire du père. Vais je devoir me déclarer en couple même si on ne vis plus ensemble? La caf va tout me couper ou non ? Je trouve cela scandaleux que l'on Control des gens comme nous dans des situations précaire, alors que certains hommes politique détournent des milliards. Je vais me retrouver à la rue aussi bien... C'est d'une injustice... J'adore la France mais vraiment le système deviens limite totalitaire... Je suis de plus en plus déçue par mon pays, les pauvres deviennent de plus en plus pauvres. J'avais l'impression d'être une criminelle, le contrôleur n' a pas cru que je vivais seule... Que va t-il se passer ??

4 réponses

C'est des enflures. Mais la roue tourne tu sais cela va s'arranger, je ne sais pas comment ces "contrôleurs peuvent se supporter eux même, ils pensent avoir une autorité sur nous mais en réalité ils ne sont que les esclaves de l'état.
L'oligarchie fait tout pour maintenir la tête des petites gents à peine hors de l'eau.

De plus les gens les plus touchés par la pauvreté sont les femmes en France. Un système qui ne valorise pas le travail, mais la corruption, voir les criminelles. Il ne faut pas croire ce ne sont pas les gens comme nous qui ruinons le pays mais bien les politiques et leur magouilles on parle de milliard d'euros détournes par "les grands de ce monde", et nous on vient nous faire chier pour 100 euros par mois de trop perçus. J'invite les gens à se révolter !!! Viva la révolution !! Plus on se laisse faire plus les pauvres deviendrons pauvres.
6