Usurpation identité résiliation ligne sfr

burdigala33 - 30 janv. 2011 à 01:54
Audreylisa Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 30 janv. 2011 à 13:46
Bonjour,
c'est une histoire de fou ! ce matin samedi, impossible de recevoir ou d'émettre un appel donc vers 15 h je vais à l'agence SFR habituelle et là oh stupeur on m'apprend que j'ai résilié ma ligne !!!!!!!!
j'ai cru tombé par terre ! quelqu'un s'est permis d'envoyer une lettre à SFR pour résilier ma ligne. Comment est ce possible ? c'est la porte ouverte à tout.......

je suis chez SFR depuis plus de 10 ans; le conseiller a bien essayer de faire le maximum pour remettre la ligne à nouveau en fonction mais pas de bol, leur serveur beugué (celui de paris) !
donc je dois retourner lundi matin à l'ouverture du magasin pour que sfr puisse me remettre ma ligne en service. Que dois je faire après ? dois je aller porter plainte ? écrire une lettre recommandée à SFR au service fraudes ? et puis je demander à sfr de mettre un garde-fou sur mon compte de façon que cela ne se renouvelle pas sans mon accord voire mon écrit, ou demander que soit rajouter un code enfin je ne sais pas quoi.....
je pensais exiger la copie de ma soi-disante lettre est ce une preuve de plus ?

ma seule hantise maintenant c'est que la personne qui l'a fait une fois, renouvelle peut-être l'opération;
Je précise que je n'ai ni enfants, ni conjoint, et qu'avec ma famille et amis[ies] tout se passe bien.
merci pour votre aide, Marie

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
30 janv. 2011 à 06:11
Bonjour
En effet, envoyez à Sfr une lettre pour leur expliquer le probleme et leur demandez copie de ce courrier afin que vous puissiez engager des poursuites sur l'auteur du faux !
Cordialement
0
Audreylisa Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 1
30 janv. 2011 à 13:46
Oui je suis d' accord acec sophiag ..... Il y a un an unau recu un e mail pour me demander si la resiliation de mon abonnement etait irreversible et sinon d' appeler un numero qui m etait fournie.... Etonner n ayant rien demander et avec tt les mains qui circulent en demandant nos coordonnees je n ai pas repondu .... Sauf que la ligne a bien ete coupee !! J ai appeler orange Qui me dis que seule une lettre recommander peux faire resilier une ligne .... Elle verifie le courrier qu ils ont en scanne sur l ecran c etait bien le bon numero mais pas le bon nom ni le meme numero de telephone .... Ils ont reconnu leur erreur et nous on offert 3 mois gratuit .....fais remettre votre ligne mais attendez d' avoir la copie de le lettre avant de crier aux loups ...
Courage
0