Assurance annulation VISA PREMIER SPB

Résolu
voyageursdes airs Messages postés 33 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 29 janv. 2011 à 09:34
 clautri - 20 déc. 2017 à 04:37
Bonjour,
En novembre 2011 j'ai du annuler un voyage prévu en République Dominicaine payer avec ma carte VISA PREMIER Caisse épargne Rhône Alpes ( pour un départ le 6 janvier) pour raison de santé de mon épouse certificat médical a l'appuie.Après de nombreuse relance de ma part en mail j'ai enfin un courrier me redemandant un dossier administratif complet bien que je l'ai déjà fournie selon les conditions prévues;pas de réponse,donc nouveaux mail leur demandant ou en est le dossier ? réponse de SPB VISA PREMIER :votre dossier est a l'étude nous vous tiendrons informer,il faut savoir que c'est une réponse type robotiser (j'ai quand même eu cette info )Miracle ,je reçois un courrier me demandant un certificat médical contemporain a la déclaration,certificat déjà fourni deux fois !!mais que j'envoie une troisiéme fois ! Toujours rien donc je m'inscris sur une association de défense des consommateurs pour expliquer et avoir de l'aide,première réponse ,c'est le médiateur de SPB VISA PREMIER qui me promet d'être appeler le jour même ,ce qui est fait.Nouvelle explication avec leur interlocuteur qui me dit bien comprendre le problème et qu'il voit avec le service concerner pour trouver une solution et peut être un geste commercial !!il me rappel effectivement qu'ils ne peuvent indemniser car il n'y a pas eu maintien a domicile clause dans leur contrat avec AXA ,pour le cas de mon épouse il s'agissait d'une interdiction temporaire de 3 mois de prendre l'avion et non de rester enfermer a la maison ,Donc ils m'ont dit avoir envoyer mon dossier a leur assureur et que je devais faire un courrier a AXA pour leur demander la prise en charge !!!!ce que j'ai fait

Un internaute a t il eu ce problème ?qui peut m'aider ? il s'agit seulement des frais d'annulation 422 euros ,le reste m'a était rembourser par le voyagiste

merci par avance
A voir également:

8 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
2 févr. 2011 à 16:03
Vous aussi,
et si vous pouvez,
tenez nous informé,
cela peut aider d'autres internautes.
9
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 13:52
Bonjour,je viens d'avoir une réponse d'axa:dossier refusé,pas de maintient a domicile !!!pour c'est une clause abusive et non égalitaire,une interdiction temporaire de prendre l'avion (pour une retraitée n'impose pas une immobilisation )c'est de l'arnaque,un fait courant chez SPB et AXA
0
sur 140 euros verses a l agence de voyage SPB ne me rembourse que 31 euros euros j' ai pourtant fourni tous les justiftcatifs je pense ne pas renouveler ma carte visa premier
0
SPB a été parfait avec moi en me remboursant en totalité mes frais d'annulation de voyage dans un délai très court
0