Fin de cdd mes droits

patoche - 27 janv. 2011 à 17:43
 Von Von - 27 janv. 2011 à 19:42
Bonjour, septembre
j ai signe un cdd le08 septembre 2009 pour une durée de 8 semaines, je suis encore dans l'entreprise jusqu'au 18 avril 2011, date à laquelle l'entreprise ne peut plus me garder. je n'ai pas signé d'avenant au contrat, suis je passer en cdi ? pouvez vous m indiquer mes droits suite à cette fin de contrat. Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Quel était la durée de votre CDD pour lequel vous n'avez pas signé d'avenant et à quelle date auriez vous dû le terminer?
0
un cdd de 8 semaines jusqu'au 31 octobre 2009 inclus. merci
0
Bonsoir

Votre contrat à durée déterminée s'est poursuivi après l'échéance du terme sans que votre employeur ne vous fasse signer un nouveau contrat.

Vous êtes donc selon l'article L 1243-11 du Code du Travail en Contrat à Durée Indéterminée.

Votre employeur ne pourra vous licencier sans un motif sérieux.

C'est pourquoi je vous invite en cas de litige à revenir sur le forum où nous ferons connaître vos droits et les démarches à suivre pour les faire respecter.

Si la société où vous travaillez à des délégués du personnel, il serait bon pour vous de les contacter afin d'expliquer votre situation.

Vous pouvez par ailleurs prendre contact avec l'inspection du travail qui vous renseignera sur vos droits.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bien à vous
0