Abrogation dexpulsion,,?

essalama31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 23:55
Bacchustof Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 07:47
Bonjour,
je suis entré en France en 1949 ou j'ai fréquenté mon 'école puis, En suite le service militaire ou J'ai été réformé provisoirement ,Quelque temps après J'ai reçu le livret militaire je n'ai jamais fait de carte d'identité puisque je me considérais comme français, et à la suite d'une dispute avec des africains en 1972 , malheureusement J'ai blessé une personne avec une arme a feu au pied en voulant tirer par terre pour faire peur .le tribunal correctionnel de Marseille ma condamné a six mois de prison et puis l'expulsion sans tenir compte de ma durée en France et l'appel sous le drapeau et aussi étant marié et Père de deux enfants français . Sachez que tout a été bouleversé dans ma vie, Et malgré moi je suis rentré au pays ou J'ai refait une autre vie marié et père de deux enfant ,entre temps j perdu un de mes fils âgé de dix huit ans à la suite d'un e la route à Montpellier que j laissé âgé de trois ans n'ayant même pas pu assister a son enterrement et ce fut le tour même à mon père d'être décider et enterré en France sans que je puisse assisté à son enterrement.
Aujourd'hui je suis âgé de 72 ans mon seul souhait et de me recueillir sur les
tombes de celui de mon père et mon fils enterrés en France. j'ai fait une demande de visa mais il ma été rejeté jai adressé une demande d'abrogation d'expulsion au ministère de l'intérieur or, parfois je tombe sur des personnes qui me répondent méchamment et me donnent aucune chance
je voudrais savoir comment je fais est ce que mon fils qui vit en europe peut il m'aider je vous demande ce que dois-je faire ? merci

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 janv. 2011 à 07:21
Bonjour
Oui, votre fils peut voir de son coté pour les démarches, mais j'avoue que je ne connais pas les lois au niveau de l'abrogation d'une expulsion !
Ce qui plaiderait en votre faveur, c'est votre age et les raisons de votre venue en France!
Je vous conseille de demander à votre fils de faire un courrier dans ce sens (amiable ) pour une demande de visa afin que vous puissiez visiter les tombes de vos proches et donc une indulgence !
Bon courage
0
Bacchustof Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
6 avril 2012 à 07:47
?
0