Comment partir en famille d'accueil ?

Résolu/Fermé
émo miss - 20 janv. 2011 à 20:42
 Moimoimoi - 25 févr. 2020 à 19:26
Bonjour,
voilà j'ai 15 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que cher moi ça devient impossible il n'est pas question de violence ou négligence mais d'une trés mauvaise ambiance , insulte en tous genre dés que je suis à la maison non pas par ma mère et ma petite soeur je n'en peu plus! c'est pour ça que je veux aller ailleurs :/ j'aimerais savoir comment faire ??

4 réponses

prends contact avec l'assistante social de ton établissement scolaire.
parle avec, tu verras elle t'éclaiera sur tes questions et l'impact de cette démarche.
488
Bonjour je vien avoir 17 ans et j'aimerais partir dans un famille d'accueil car je m'entend pu du tout avec mes parent ce n'est pas un probleme de maltraitance ou négligence mais depuis que mais parent save que je suis lesbienne il me puni de tout . Je sais que c'est normal peut etre mais je ne suis pas bien dans ma peau je me brule avec mais cigarette je me coupe mon bras avec un couteau si ca continu comme ceci je vais m'attraper du mal . Donc je voudrais savoir comment faire pour aller dans une famille d'acceuil que eu m'accepteron comme je suis ???
Merci de votre compréantion en attenden votre reponse le plus vite possible .
29
bonjour je m appelle lorenzo j ai 11 ans

je voudrais partir de ma famille car il me prène leur soufre douleur mais pas de violence

svp
20