Son ex-Femme decide tout!

Fermé
lulu11 - 20 janv. 2011 à 20:31
 cisou75 - 18 avril 2011 à 13:05
Bonjour,

Cela fait un moment que je voulais en parler pour avoir l'avis de diverses personnes par rapport à mon problème.

J'ai rencontré mon conjoint il y a à peu près 2 ans, quand on s est connu ils étaient divorcés, c était elle qui l'avait quitté avec leur 2 enfants.
Elle est parti vivre dans le sud et lui était à,Paris.
A partir du moment ou elle a appris qu il avait m'avait rencontré, qu'il était heureux avec moi, elle est devenue folle et c est acharné sur lui.
Pendant plus de 6 mois elle a changé de telephone, changé d'adresse...Impossible pour mon conjoint d avoir un contact avec son fils qui a 10 ans.
Il a beaucoup souffert de sa jalousie et moi beaucoup culpabilisé.
Après 6 mois de galère il a enfin pu renouer contact avec ses fils car elle l a decidé du jour au lendemain.
J'ai compris pourquoi elle a renoué contact avec lui pour la pension, normalement il doit envoyer 400 euros pour les 2 enfants mais elle lui dit que l ecole coute cher genre 3000 euro l année pour un enfant de 10 ans je n ai jamais vu ça. Elle dit que la creche coute cher aussi, alors lui pour ne pas faire d histoire quand il peut il lui envoie plus 1000 euros par mois.
Personnellement je trouve cela trop, et lui dit amen a tout car ne veut plus d histoire avec elle. Et dès que je dis quelques choses il me dit oui oui tu as raison il faut que j arrete de tout lui laisser faire mais il continue.
Et elle, elle en est ravie elle ne travaille pas touche des allocations et prends 1000 euro grace a nous.
Tout va bien avec mon conjoint a part cette histoire je suis a bout, je suis très triste qu il se fasse mener a la baguette par cette femme très dangeureuse et veinale.
De plus il peut prendre ses enfants la moitié des vacances scolaires mais la non plus cela ne lui convient pas, elle ne veut pas que ses enfants me connaissent!!!!
Mon conjoint voit ses enfants avec elle!!!!! Vous vous rendez compte un peu!!!
Je ne les ai jamais rencontré en 2 ans, alors cette situation me pèse!
Ce n est pas normal je n ai rien fait, et mon conjoint a peur d elle.
je n ai jamais vu ça de ma vie.
SVP j ai besoin d aide
Si quelqu un a vecu la meme experience que moi, repondez moi ça me feait beaucoup de bien
merci de m avoir lu en tout cas d ecrire cela m a soulagé.
A voir également:

9 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
20 janv. 2011 à 21:39
Bonsoir
votre conjoint n'a pas vraiment rompu avec son ex, il continue une relation insidieuse qui n'est pas claire du tout vis à vis de vous !
Voyez à vous expliquez franchement avec lui et fermement !
Ou il a vraiment divorcé de sa femme et ses enfants vous rencontrent normalement chez vous , il paie la pension inscrite sur le jugement et n'entretient avec son ex que des rapports cordiales concernant les enfants uniquement ?
Ou alors, il n'est pas claire sur sa position vis à vis de vous et de son ex, cela se voit
Ce n'est pas de la peur , peur de quoi ?
L'enfant ? C'est une excuse, il peut déposer plainte pour non présentation d'enfant si tel était le cas !
Il a un jugement, à lui de le mettre en pratique et d'etre ferme !
Vous exclure de sa vie avec ses enfants parce que son ex ne le veut pas ?
Vous comprendrez que sa position peut etre remise en question vis à vis de vous et de sa relation avec son ex !
Cordialement
16