Fin de cdd , chez Carrefour

djipet - 19 janv. 2011 à 17:45
 sésé - 26 août 2011 à 22:15
Bonjour,

J'ai terminé samedi 15 janvier mon contrat de travail , un cdd , qui encourait depuis le 29 mars derniers , j'aurais aimer savoir combien de jour de congé payer vont m'être versés, en effet , ayant fait 9,5 mois je devrais avoir 23,75 jour , cependant j'ai entendu dire que chez carrefour une 6e de semaine de congé payé est offerte au salarié ! Et apparament quand je regarde sur ma feuille de paye de juillet et seulement a partir de ce mois une case est apparus , " repos supp" , 5,5 , vous pensez que c'est cette fameuse semaine offerte et qu'elle me sera payer dans mon solde tout compte ?

Deuxième questions , je vais toucher10 pour cent de précarité on est ok ? je dois donc faire l'addition des salaires brut des 9 moi et demi bosser c'est sa ? La question que je me pose , c'est dans certain de ses salaire notamment en juin et janvier , sont inclus des primes ( de vacance , et de fin d'années) vont t'il me déduire ces primes pour faire le calcul ? malges que d'après la fiche de paie elles sont inclus dans LE salaires bruts ?

En espérant , avoir "été claire , merci de m'aider ? Merci d'avance

1 réponse

Personne ne peux m'aider ?
0
Cdd quand tu nous tiens
31 mars 2011 à 23:49
Bonjour,
Je pense que la meilleure solution et de contacter ,ou mieux, de prendre rendez-vous avec le service paie. Tu pourras avoir l'explication à tes questions.
Si la fameuse semaine de congé n'a pas été prise, logiquement elle doit être payée...
Je ne peux pas t'aider pour la deuxième question.
Mais un conseil, épluche méticuleusement toutes tes fiches de paie. Perso, je me suis faite "avoir", mais ce n'est pas le sujet de la question.
Bonne continuation .
0
bonjour, je suis en cdd a carrefour et je voudrais savoir si avec la carte pass et en cdd nous béneficions des 10% sur l'achat des courses? par avance merci et désolé d'etre hors sujet
0
entre temps j'ai eu ma réponse, c'est non, il faut etre en cdi pour avoir les 10%.
Peux tu me dire si tu a eu les 10% de précarité et combien ça t'a fait? merci
0