Achat d une voiture d occasion

Résolu
ROSE - 19 janv. 2011 à 12:14
 ROSE - 19 janv. 2011 à 15:03
Bonjour,
j ai donc achetes la voiture dans un garage ;le paiement par cheque ;et le garagiste a eu le cheque ;refuse ou rejetter;mais l argent a etait debiter de mon compte;et 4jours plus tard l argent est revenu sur mon compte et le garagiste n est toujours pas payes ;pouvez vous me dire comment faut il faire? MERCI

1 réponse

Demandez à votre banque ce qu'il s'est passé. Il y a vraisemblablement une anomalie dans le chèque que vous avez émis et il a été refusé au paiement.
1
merci le gargiste va representer le cheque et si a nouveau il est rejetes je lui est dit que je lui en donnerais un autre;qu il me renvoi le cheque rejeter de plus merci de m avoir repondu
0
Essayez de savoir ce qu'il s'est passé avant ! Si le chèque est revenu une fois, il reviendra une deuxième...
0
j ai appelles ma banque et eux meme ne comprenne pas pourquoi ce cheque a etait rejettes;les provisions y sont ya un blem quelque part
0
de plus c e garagiste habite a 300KM de chez moi ce qui n arrange pas non plus la situation merci de votre gentillesse ainsi qu a toutes l equipe de commentcamarche et le forum
0