Mon mari m'insulte me fait des menaces

Résolu
virginie 1412 - Modifié par micheld33 le 18/01/2011 à 10:59
 Belle tête - 13 juin 2017 à 23:24
Bonjour,
Je suis en couple depuis 10 ans j'ai trois enfants je devrait etre heureuse mais non car mon mari me fait tout voir des que je lui dit non il me menace qu'il va se tuer ...
Il faut toujour faire a son idée sinon il me bouscule m'insulte de tout les nom casse les meuble les portes et fini par dire qu'il va se tuer pour etre tranquille.
Je fait tout pour lui j'ai mémé arrété mon travail car il disait que des méchansté des que j'allait travaillé et encore plus quand je rentrer.
Il ne suporte pas que je suis avec des autres personnes en faite méme les enfants ils est jalou.
Tout sa fait qu'au file du temp je suis trés déçu j'en ai marre des fois il me dégoute carément je cole un sourire et fait comme si tout va bien alors quen faite sa ne va pas du tout.
Que ferait vous a ma place? Aidez moi svp je suis au bord de la crisse de nerf je pleure des que je suis seul et ne dort pas la nuit.

3 réponses

Allez dans le site : http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm (le copier et le mettre dans la barre haute de votre ordi)
Sachez aussi que s'il vous frappe, visiter un médecin et déposer plainte. Les menaces , les "suicides annoncés" sont un moyen de pression sur vous. Vos avez aussi les CCASS des communes, les associations d'aide aux victimes qui peuvent vous aider et vous conseiller.
10
Je vis la même chose. Chez moi mon mari rentre a n'importe quelle heure après le travail mais je ne dois rien dire sinon c'est les menaces et les insultes. J'ai souvent pensée au suicide mais j'ai un enfant. C'est dur
1
Belle tête > faby
13 juin 2017 à 23:24
Cc moi aussi je
0