Convertire mon nouveau titre de sejour CE

Résolu/Fermé
etincelle75 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 11 janv. 2011 à 09:51
etincelle76 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 17 juil. 2012 à 23:36
Bonjour,
Bonjour, je vous remercie de m'aider tout d'abord ,mon mari ,ma fille de 9 ans et moi mème venont de recevoir une carte de sèjour a puce italienne CE de durè indeterminè , nous decidons d'aller en france chez ma soeur qui a une grande maison pour nous acceuillir sur paris (77) , je suis nèe en france , 1) je voudrais savoir quels sont les documents a fournir pour convertir notre carte de sèjour italienne CE en celle française
2) ou faut il trouver un travail avant , si c'est le cas 3) nous feront ils mon mari et moi travailler avec notre carte italienne et 4) ma fille poura aller à l'ecole avec sa carte italienne ,merci de me repondre rapidement toutes ses questions me trote dans la tète!
Merci infiniment .

14 réponses

Bonsoir
Bien sur vous pouvez pas faire la démarche de la conversion si vous n'avez pas la dernière carte de séjour électronique à longue durée avec la mention CE.avec cette carte ,assurance maladie (privée),attestation de domicile ou d'hébergement si vous êtes héberges ,justificatif de ressources propres (au moins le smig)et enfin une promesse d'embauche .
Bon courage
21