Comment réjoindre ma femme en france ?

gentelman4 - 10 janv. 2011 à 15:07
 gentelman4 - 14 janv. 2011 à 13:12
Bonjour Madame, Monsieur
Je suis un tunisien qui habite et travaille en Tunisie comme professeur.
Je suis marié avec une hongroise (j'ai fait mon mariage en Tunisie)
Qui a fait ses études, puis travailler et résider en France maintenant.
(a savoir que la Hongrie appartient a union européen)
Mes questions sont ?
1) D'abord comment je peux rejoindre ma femme en France, puis c'est quoi la procédure que je dois les suivre ici pour avoir un dossier complet et acceptable par l'ambassade ?
2) c'est quoi le démarche que ma femme doit le suivre en France aussi pour réussir notre demande ?
3) Est-ce que je dois demander un visa long séjour pour le rejoindre sinon dans ce cas qu'est ce que je dois faire ?
Avec mes remerciements pour l'attention que vous accorderez
à cette angoissante affaire, je vous adresse, Madame et Monsieur, mes
très respectueuses salutations

1 réponse

misnodrar Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 1
14 janv. 2011 à 10:16
salem

est ce qu'elle a la nationalité francaise si oui faut que tu face la transcription de ton mariage frére sa peut etre compliquer pour toi est ce que ta fait un CCAM?
parcque c obliger avant de ce marier a moin qu'elle a la double nationalité.
0
salem merci fréro pour tn reponse.
Non ma copine na pas une nationalité française elle seulement la hongroise.
mais nous on va pas faire le mariage en france on va le faire en hongrie puis je vais faire la transcription en hongrie este ce que je serais oubliger de faire encore une 2 emme transcription en france???
la hongrie appartient a l'union européen donc a mon avis les mariages aussi sont accepter dans les pays d'origine (UE).
0
ah dsl j'ai oublie oui j'ai dejas le capacité de mariage reçu apartir de l'etat hongroise qui me
facilite le mariage en tunisie.
j'ai mm mtn une 2 capacié quie me facilite aussi le mariage en hongrie mais c'est toujours risqué puisque ya le problem de visa.
0