MON ENFANTS EST PLACE

maman12 - 7 janv. 2011 à 11:37
 natoux - 27 janv. 2011 à 16:21
Bonjour,
je suis suis par une educatrice qui a decidé de placer mon enfants e famille d accueuil, car elle dit que mon fils est en insecurité avec moi, hors cette personne fait tout pour me mettre des baton dans les roues, mon fils de 3 ans m a dit que la personne de la famille d accueuil l avait taper, il a dit ca aussi a son pere, de plus cette educatrice ma pris en grippe et elle a la juge dans la poche, car la juge ne voit que par elle, alors comment puis je faire pour recuperer mon fils car a par elle personne ne voit mon fils en danger a mes cotés,. du coup ma mere a demander a en avoir la garde a la place de la famille d accueuil, le pere de mon fils et moi meme n y voyons aucun imconveignant, mais elle a dit que ma mere ne l aurai jamais, hors je pense qu un enfants et mieux dans la famille que chez des etranger.
SVP AIDEZ MOI, JE NE SAIS PLU QUOI FAIRE
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
7 janv. 2011 à 11:46
Bonjour,

La raison du placement est insécurité physique ou psychologique ?
Depuis combien de temps êtes vous suivie ?
0
Il existe des association de parents d'enfants placés qui pourrai t'accompagner dans les démarches et t'orienter pour ca. Cherche bien, il y en a une sur Paris et une vers Lille
0