Smerep renouvellement carte vitale

mino - Modifié par mino le 6/01/2011 à 18:18
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 6 janv. 2011 à 17:45
Bonjour,

Je suis étudiante et affilié a la smerep (depuis 4 ans) .En septembre en allant chez le medecin, j'apprends que ma carte vitale est invalide!
J'apelle donc la smerep , et on me dit que je devrais recevoir un courrier a retourner afin de bénéficier de la carte vitale 2! A ce jour je n'ai toujours rien reçu, je les ai appelé 7 ou 8 fois entre temps et au final toujours rien!! Aujourd'hui lorsque j'ai appelé l'on m'a dit que dans mon dossier il figurait 3 relances a ce sujet et que rien n'avait été fait....
Que dois je faire? ai je le droit de résilier et de passer chez une autre sécu étudiante?
merci

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
6 janv. 2011 à 17:45
le pb vient de la sécu pas de ta mutuelle, ça sera pareil ailleurs... personnellement j'ai envoyé mon formulaire avec la jolie photo et tout et tout en mai à la sécu (j'avais perdu l'ancienne carte vitale)... il me l'ont renvoyé pour validation en juillet... deux erreurs dessus relatives à mon prénom et mon nom de famille !! depuis, j'ai retourné le formulaire et rien, que dalle, toujours pas de carte...je crois que je vais devoir recommencer le processus depuis le départ et même s'ils massacrent mon nom, je vais la prendre quand même.... bonne chance donc !!
0