Rétractation après signature bail

Résolu
xxx - 5 janv. 2011 à 04:49
 marcel - 16 déc. 2019 à 21:11
Bonjour,
Je viens de signer un bail d'un an pour un appart non meublé, je regrette et voudrais annuler ce contrat, seulement j'ai verser un mois de caution, puis je me rétracter ou non??? la loi révisée de 1989 n'en parle pas , merci

7 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 916
5 janv. 2011 à 08:03
car si les 7 jours (si passé par une agence) juste après la signature sont passé ça va être coton pour faire casser le contrat. ???????

Il n'y a pas 7 jours pendant lesquels on peut casser le bail.Un bail signé est signé
73
hé oui je viens d'en faire la malheureuse expérience! pas de délai de rétractation ! (bail signé hier soir!)le proprio ne veux rien entendre ; petit espoir cependant : si il trouve un locataire d'ici la date prévue d'entrée dans le logement (c a dire le 28 janvier), il nous enlève les 3 mois de préavis et nous restitue le dépot de garentie (qu'il dit ??!! n'ai je donc aucun autre recours????
ps/ le loyer ne comprend pas les charges (eau, electricité, chauffage) et le proprio ne peut pas nous donner un ordre de prix pour ces charges, ne puis pas jouer la dessus! car sa risque de faire très cher à la sortie!!!
merci
0