Résilier complementaire santé

lola - 4 janv. 2011 à 10:29
 cri57 - 14 juil. 2011 à 07:27
Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat complémentaire santé chez AXA.
Car je change de mutuelle, je vais allez chez Prévadies car ils ont des meilleurs tarifs pour de bonnes garanties.
Mais je ne sais pas comment faire pour résilier mon contrat avec AXA. Sachant que la date d'échéance n'est que le 05/09/2011.
Et que je vais souscrire mon contrat chez prévadies maintenant.
Merci pour votre aide

3 réponses

bonjour vous ne pouvez pas resilier votre complementaire sante chez axa maintenant il faut le faire deux mois revolue avant la date anniversaire du contract donc pour vous fin juin 2011
0
bonjour vous ne pouvez pas resilier votre complementaire sante en cours d'annee il faut le faire deux mois revolue avant la date anniversaire du contract donc pour vous fin juin 2011 cordialement rene
0
Bon courage, Je suis chez prevadies depuis mai 2010. Je viens de découvrir que mon remboursement lunette n'est pas de 248 € comme indiqué à la souscription mais de 60 €pour la monture et 55 € par verre. Ils ont mis en place un réseau d'opticien mais les tarif y sont encore plus cher qu'ailleurs ! Je ne parle pas de la perte de documents entrainant une absence de remboursement .... Je n'ai aucune trace de la date anniversaire du contrat...... Dès que je peux je pars ailleurs car là c'est pas cher mais tout est en dépassement de prix. Quand on est 4 dans la famille a avoir des lunettes ça fait mal...
0