Voiture immobilisé assurance auto sans permis

NidSss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 16:02
 franck - 20 oct. 2011 à 15:34
Bonjour,

Voilà j'ai un problème, je possède une voiture qui est à ce jour immobilisé pour défaut d'assurance et vous l'avez compris pour lever l'immobilisation je doit l'assurer, le hic c'est que je ne possède pas encore le permis et sa fait bien une semaine que ma voiture est garé sur le parking du commissariat et j'ai peur qu'il l'emmène à la fourrière, je voulais donc savoir comment faire assurer ma voiture pour pouvoir la récupérer.

Je vous remercie d'avançe pour toutes vos réponses.

2 réponses

JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 30
2 janv. 2011 à 16:08
Bonjour,

Il n'y a pas d'obligation d'avoir le permis de conduire pour assurer une automobile.

Consultez les assurances près de chez vous. Vous finirez bien par en trouver une. Si aucune ne veut, contactez le Bureau Central de Tarification :

http://www.bureaucentraldetarification.com.fr/BCTM/comment_nous_saisir/document_view
4
Si si il faut le permis pour assurer une voiture !!!
0