Carte professionnelle agent de securite

claude - 29 déc. 2010 à 11:20
 audi - 13 mars 2011 à 16:24
Bonjour,

J'ai travaillé comme agent de securite en continu de 2000 à 2003. J'ai plus de 5000 h.
Puis-je demander ma carte professionnelle à la Préfecture car je souhaite reprendre cette activité?
Je sais qu'il faut plus de 1 600 h env dans une période définie (10 sep 2004- 09 sep 2008) pour demander la carte professionnelle. Comment cela se passe t-il pour mon cas?
Un grand merci pour votre réponse, Claude
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu me permet de tutoyer tu as assez d'heure .
Tu peux demander ta carte professionnels en préfecture sans aucun problème emmène avec toi des bulletins de salaire bonne fête
régis
2
Merci beaucoup Regis pour ta rapidite de reponse. Quel soulagement de te lire. Je croyais qu'il fallait avoir 1 600 h mais je ne rentrai pas dans les bonnes periodes. Selon les textes et ce que j'en ai compris, il fallait avoir travaille entre 2004 et 2008. J'avais le doute à cause de ces dates. Moi, j'ai travaillé entre 2000 et 2003...Je te remercie et te souhaite de bonnes fêtes....
PS : graceà toi, le moral revient, je vais photocopier toutes mes fiches de paie. A+ Peut-être.
0
moi aussi j'ai le total d'heure mais pas dans la bonne periode puis je avoir la carte quand meme. MERCI
0