Déduction de frais d'hébergement

Résolu
ger - 19 déc. 2010 à 11:10
 ger - 19 déc. 2010 à 11:55
Bonjour,
je suis en charge des frais d'hébergement de ma mère qui eéside dans une EPHAD puis je déduire les sommes versées au sein de ma feuille d'impôts et existe t-il un barème ?

4 réponses

Bonjour,

je voudrais savoir, est-ce qu'il y a un document qui dit que c'est à vous de payer les frais d'hébergement de votre mère (document juridique ou autres...).
0
non mais sa retraite est minuscule et ses éconmies fondent comme neige au soleil. Il me faut donc l'aider atant sa seule fille.
0
merci de votre réponse
0
Enfaite vous pouvez les déclarés en pension alimentaire au profit de votre mère mais à ce moment la il faudrat qu'elle les déclare en pension alimentaire perçue sur sa déclaration de revenus. il n'y a pas de limite vu qu'elle ne vit pas sous votre toit mais votre centre d'impôt risque de vous demandez des documents prouvant que versement des ses pensions à votre mère.

Parcontre si vous payez directement à l'EPHAD vous pouvez demander à ce qu'il vous fassent une attestation qui dit que vous payez les frais d'hébergement pour votre mère. la il n'y a aucune limite et c moins compliqués.
0
je vous remercie de votre reponse
0