Facture edf gaz

Résolu
tonton76 - 17 déc. 2010 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2010 à 19:29
Bonjour,
je fait un relever confiance tout les 2 mois je reçois une facture importante a payer le 6 janvbier je fait une demande pour payer en 2 fois je reçois une nouvelle echeance a payer la moitier le 4 janvieret l autre moitier le 4 fevrier en surveillant mon compte bancaire je m apperçois que la totaliter de la facture a ete prelever le 16 decembre je voulait savoir quel sont mes droits

2 réponses

mon pauvre,ils m'ont fait le meme coup!j'avais une facture de 711euros,j'avais demandé un échelonnement sur 3 mois,accordé par telephone,et j'ai eu la desagreable surprise d'etre prelevé d'un coup le mois qui a suivi!!!je leur ai fais un courrier tellement j'etais furieuse,meme pas un petit mot d'excuse de leur part!ils en ont rien a faire,et moi,ça m'a couté de sacrés agio!vive le prelevement automatique!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 19:29
Bonjour,

Sur votre facture devaient être indiqués le montant et la date du prélèvement, qui avait déjà été demandé à votre banque. Les prélèvements sont envoyés à la banque le jour même de l'émission de la facture

C'était à vous de faire opposition à ce prélèvement pour pouvoir ensuite payer en plusieurs fois.
0