Retraite mere 3 enfants

anjuce - 17 déc. 2010 à 15:51
 mf - 28 déc. 2010 à 18:23
Bonjour, je viens de déposer mon dossier. Mais ma décision n'est toujours pas prise, sachant que j'ai 2 mois pour me rétracter. Le tableau concernant les calculs est-il disponible? Je peux donc partir avant 62 ans, mais est-ce-que je toucherais la retraite? Ou alors faudra-t-il que j'attende mes 62 ans? Merci pour la réponse.
A voir également:

3 réponses

Sans plus de renseignements :
- date de naissance
- nb de trimestres validés
- privé ou fonction publique

difficile de se prononcer.
0
bonjour, le droit de retrait de la demande est-il bien de 2 mois ! je suis dans le même cas je n'arrive pas à me décider !
mf
0
oui, confirmation rectorat. Moi aussi je n'arrive pas à me décider!
0
j'ai reçu un tableau avec une simulation de retraite faite jusqu'en 2030 !!! j'aurai alors 68 ans ! mais en commentaire on me demande de confirmer dans les plus BREF délais si je confirme ma demande ! je ne sais pas ce que signifie " bref délai" est-ce avant le 31/12 ? on ne répond pas à mes mails au rectorat (c'est les vacances) je stresse car je ne sais pas quoi faire !
0
oui j'ai reçu un tableau avec une simulation de retraite jusqu'en 2030!!! j'aurai 68 ans ! ça fait peur ! on me demande de confirmer ma décision dans"les plus bref délais " est-ce avant le 31/12 ? si j'ai 2 mois c'est pas pareil ! mais ou trouver les textes ? Je stresse !!!!
0
bonjour, oui il faut que vous fassiez la demande avant le 31 décembre. Je l'ai faite, tout en me disant que j'avais encore un peu de temps pour réfléchir. Après le 31 décembre plus de marche arrière possible. Bonnes fetes quand meme.
0
MOI aussi j'ai fait la demande mais je ne suis toujours pas sûre de moi ! j'ai envoyé un mail au rectorat mais toujours pas de réponses ! je neuel sais pas si je peux me retracter ourest non ! quel stress pour les vacances !!!
0