Conduite sans permis + alcool

Résolu/Fermé
Monique62 - 14 déc. 2010 à 12:51
 Boobs - 4 avril 2016 à 05:53
Bonjour,


Voila mon ami en 2006 a perdu son permis à 6points pour alcool au volant(0.32), il a eu une annulation avec interdiction de le repasser pdt 6mois.
Aujourd'hui nous sommes en Novembre 2010, il a passé les tests psychotechnique,prise de sang et il est en train de passer son code. Il travaille.Malheureusement dimanche soir il s'est fait arrété par la police (lorsqu'il rentrait d'une friterie )donc sans permis et avec de l'alcool car il avait bu 2verres wisky "maison"..(0.42 je crois)
Il a passé la nuit en garde à vue et a eu une convocation pour Mars au TGI.
Pensez vous qu"il risque de la prison??
Si d'ici mars il a repassé son permis, on va lui annulé ou suspendre?? Comment ça se passe pour son travail?
La police lui a di qu'il avait de la chance car ça fesait lgt que son permis été annulé....je ne comprend pas vraiment.
Ils ont parlé d'une amende et aparement d'un temps d'attente avant de repasser le permis...mais lui est déja en train de le repassé...
SI vous pourriez nous aider...je vous remercie d'avance
Cordialement

8 réponses

bonjour
risque de faire de la prison sa c est sur,il passe sont permis il devrais arrêter parceque sa m étonnerait qu on le laisse reconduire et franchement il n est pas a plaindre
31
Vous avez raison...il risque la vie des innocents...plus de conduite jamais....
0