Prime de noël en ASS

Résolu
CEC91 - 13 déc. 2010 à 13:10
 kaka - 18 déc. 2010 à 10:39
Bonjour,
j'ai téléphone au assedic aujourd'hui ils m'ont dit qu'il fallait remplir un dossier pour avoir la prime de noël sachant que je suis en ASS. (avec 2 enfants).
pouvez vous me renseigner
merci
A voir également:

3 réponses

salut

non aucun papier à remplir c'est automatique.

t'auras 152€ vers fin decembre.

ou un peu + si jamais en + de l'ASS tu aurais eventuellement du complement RSA socle.
0
pour ma part je touche les ass depuis assez longtemp pour vous dire que la prime de noel est reverser automatiquement sans demande préalable .l'an dernier je l'ai perçu sans en avoir fait la demende ne vous inquiétez pas et joyeux noel a vous
0
bonjour je suis également en allocation spécifique de solidaritéet aussi en attente bde renouvelement de ma pension aah. a l'aquelle ont peu cumuler je vous dit cela car vous n 'avez pas a remplir quoi que ce soit pour avoir la prime de noel.je me demande pourquoi ont vous a dit cela' en plus venant de pole emploi cela n 'es pas professionneldu tous comment éxpliquer que deja depuis quelque années depuis mon liceciment inaptitude accident du travail je percois cet prime.voila je peux vous renseigner d'avantage si vous le voulez voila donc les virement des prime verser par pole emploi en etait éffectuer a partir du 17 décembre donc c'est parti hier ajouter maximum deux a trois jours delai attente bancaire il travail avec l'argent de pauvre gens comme moi.voilas j'éspére que je vous es bien renseigner cela ma fait plaisir vous souhaite de trés bonnes fétes de fin d'années au revoir
0