Assurance accident de vie.

nata560 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 17:02
zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 18 déc. 2010 à 18:04
Bonjour,
Je suis tombé dans les escaliers de chez moi je me suis fais une déchirure des ligaments du genou droit. Mais malheureusement dans ma chute ça ma fait aussi des dégats dans les rotules donc avant de pouvoir me faire opérer du genou j'ai du faire 15 séances de kiné pour soigner les rotules car le chirurgien n'as pas voulu m'opérer de peur d'une paralysie dans le genou par la suite à cause de ça! Il m'as mis en arrét maladie depuis début septembre et bien sur je ne touche pas grand chose avec la cpam (500 euros par mois) donc comme je commence à avoir des difficultés financieres ma banque à fais intervenir mon assurance accident de vie pour pouvoir faire une demande de provision pour mon compte et je me suis fais opérer le 22 novembre d'une ligamentoplastie au niveau droit interne demi tendineux. Aprés mon opération j'ai rappelé mon assurance qui me répond qu'il faut que j'ai 5% d'incapacité permanente et qu'il vont étudier mon cas simplement en regardant mon compte rendu hospitalier!
Je voudrai savoir si quelqu'un à déjà était dans mon cas?
Si je vais toucher une avance avec les assurances?
Et si quelqu'un sait sur quoi se base le médecin conseil pour évaluer l'incapacité?
J'espére avoir une réponse............................
A voir également:

3 réponses

zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 123
17 déc. 2010 à 20:24
yu!

votre dossier médical va permettre a votre assurance de faire un avis sur pièces médicales par un expert médecin...qui va fixer un taux hypothétique d'aipp...
pour l'avance sur indemnisation définitive il faut lire votre contrat qui peut en effet le prévoir suivant si le seuil d'aipp de 5 % est plausible...auquel cas vous serez indemnisé porvisionnellement sur la base de l'avis sur pièces

cdt
0
Merçi de m'avoir répondu..............................
0
zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 123
18 déc. 2010 à 18:04
de rien
0