PROBLEME TEMPO EDF

Résolu/Fermé
forez110 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 12:11
 observateur - 2 mars 2011 à 06:41
Bonjour,
Je suis à la recherche de client EDF Tempo qui sont facturés au tarif rouge depuis le samedi 4 décembre 2010 sans réponse sérieuse d'EDF, D'ERDF qui cherchent à faire fuir ces clients car cette option n'est pas rentable pour eux!
Le défaut avait déja eu lieu, il y a 2 ans! Vivre au jour le jour à 0,50€ le Kilowatt depuis une quinzaine de jour est une arnaque de première!!!!
Merci de me donner une procédure à suivre pour que ce scandale cesse!!!

21 réponses

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
10 déc. 2010 à 17:01
Bonjour,

Je ne doute pas de vos compétences. Mais, il va falloir commencer par faire vérifier si votre relais 175htz répond bien au signal.

Si vous êtes sûr que ce premier élément n'est pas en cause, vous faites une réclamation à l'adresse que je vais vous indiquer en demandant le rapport d'émission 175htz du poste source dont vous dépendez entre tel et tel date (n'oubliez pas d'indiquez que vous êtes électronicien afin qu'on vous prenne au sérieux dès le départ) :
https://www.enedis.fr/aide_contact
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Merci pour votre info et pour votre fluide miracle: tout est revenu à la normale ce soir!
Pour ce qui est du relais de commande, il faudrait que les 3 personnes de ma connaissance ait le meme probleme! Le boitier d'information est-il calé sur le relais compteur ou est-il indépendant?
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Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
10 déc. 2010 à 22:27
Les émissions partent d'un poste source 90/20 KV qui alimente (allez, 5 000 clients). Chaque client a un relais récepteur 175Htz qui peut être intégré dans le compteur, (cas des cpts électroniques).

En cas de problème, il ne s'agit donc pas de 3, ni 30, même pas 300, mais plutôt 3 000 qui sont impactées.

Je vous confesse qu'il y a parfois des aléas. Mais, le client ne sera jamais lésé. En effet, sur ces 3 000 clients ERDF doit répondre devant des particuliers, des profs, parfois de très gros consommateurs et également fasse aux différents commercialisateurs (EDF, GDF, DE, PWEO, etc...).

Ces émissions sont donc surveillées de près, très près !

Mais, pourquoi pas une erreur, dans ce cas vous pouvez demander des comptes à ERDF comme je vous l'ai indiqué.
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