Demission infirmiere pour suivre son conjoint

Résolu
Maebany - 9 déc. 2010 à 17:47
 gitane - 2 avril 2011 à 22:46
Bonjour,
je suis infirmiere maman de deux enfants (2 et 3 ans) et mon mari vient d'etre muté dans le sud de la france (nous sommes du nord). Etant donné que la mise a disposition ne me permette pas de subvenir a nos besoins et que la mutation ne me laissera pas le temps de trouver une nourrice je voulais savoir si je pouvais demissionner pour rapprochement familiale et ainsi avoir le droits aux assedics le temps de nous installer tranquillement ? Meme etant infirmiere dans un CHU ?

Par avance merci beacoup

3 réponses

Flamand18 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 18
9 déc. 2010 à 17:56
êtes infirmières fonction hospitalière, voir lien ci-joint

http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article29



Les salariées du privé doivent suivre leur mari, donc même si elles démissionnent, elles ont droit aux assédics.
0
Merci pour cette reponse rapide mais je voudrais juste savoir si etant infirmiere hospitaliere dans le publique je peux avoir le droit aux assedics apres demission pour rapprochement familiale ?
0
Bjr je suis dansla mm situation que vous , pouvez vous me dire qi vous avez touché les assedis en demissionnant merci bcp
0
Flamand18 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 18
9 déc. 2010 à 18:22
Non les assédics sont réserves aux salariés du Privé
0
dans la mm situation que vous , pouvez vous me dire si vous avez touché les assedis merci bcp
0