Réclamation chez SFR

Nicole 14 - 7 déc. 2010 à 21:55
 didi - 8 déc. 2010 à 03:55
Bonjour,

Nous avions 3 abonnements mobiles chez SFR, et seulement pour une question de garantie, il est impossible de réparer mon téléphone qui à la meme panne depuis qu'il est en ma possesion ( 2 ans)! Cette panne est toute bête, il ne veut plus ateindre la rédaction d'un nouveau message!!! Un téléphone d'une certaine somme datant seulement de deux ans ne peux être réparé gratuitement! Je souhaite avoir votre avis sur mon problème et que me conseillez vous!!
Merci

Cordialement.

1 réponse

bonjour
sachez que tout organisme est tenu de justifier d'une facture pour toute réclamation ; de votre côté réunissez les preuves dans un dossier , par exemple si vous avez déjà un serveur internet et depuis quelle date ; vous ne pouvez avoir deux serveurs à la fois , ce qui confirmera votre refus de régler et votre explication à SFR qui normalement devrait en tenir compte ; les sté de recouvrement utilisent souvent des huissiers attachés à leur cabinet et qui font même partie intégrante de leur stés , ce qui est illégal ; soit vous saisissez directement le JEX (Juge de l'Exécution ) de votre domicile , vous n'avez pas besoin d'avocat (en demandant toutes les formalité à accomplir près du Palais de Justice de votre domicile ), et vous expliquerez votre situation, soit vous allez consulter le cabinet juridique gratuit (voir près de la Mairie pour l'adresse ) , mais parallèlement vous écrivez en RAR à l'huissier qui a dû vous laisser un document , que vous contestez cette demande de paiement et les raisons : attention vous avez des délais pour celà ,il faut le faire de suite ; + courrier des mêmes explications pour lesquelles vous n'ête redevable d'aucune dette chez eux à SFRtoujours en RAR (recommandé accusé de réception ) ceci atteste de la date de votre refus ; vous pouvez également leur demander de justifier la somme qu'ils vous réclament ;
cordialement
didi
0