Possibilité de plainte contre sa femme

test123 - 7 déc. 2010 à 17:54
 test123 - 7 déc. 2010 à 19:15
Bonjour,

Je me suis marié il y a 3 ans avec une femme qui me harcèle aujourd'hui.
Etant propriétaire des lieux, j'avais séparé les choses dès le départ par contrat de mariage. je suis surpris de la voir maintenant épier mes gestes, fouiller mes mails, mon sac, me faire des scènes. J'ai déjà proposé de divorcer mais elle ne veut pas. Il faut dire aussi qu'elle a 3 enfants chez moi aussi.

Cela m'est incompréhensible mais elle semble croire que je lui appartiens... donc ma maison, ma voiture, ma paye, tout est à elle. Les chantages sur l'argent m'agacent plus que les autres!

Divorcer revient à renvoyer les enfants dans une situation précaire mais tolérer ses bêtises n'est pas possible. Elle a beaucoup essayé le chantage sur le thème que si je la frappe, je serai alors viré de chez moi. Inutile de préciser qu'elle pousse le bouchon aussi loin qu'elle peut.
En prime elle m'empêche de dormir ce qui me fait pêter les plombs. Est ce que je peux porter plainte ? Comment je lui explique que j'ai ma vie ?

Merci de vos réponses

6 réponses

Non, non, famille recomposée et erreur de casting. Elle me tire vers le bas lentement.
1